lundi 24 novembre 2008

TLT ou la radio télévisée !?


Voilà,c 'est fini ou presque. Télé Toulouse est en redressement judiciaire depuis la semaine dernière et elle a, à présent, quelques semaines pour prouver qu'elle est encore viable.

Au "Jour du saigneur", on pense que ce n'est pas parce que on est du pays, que l'on doit soutenir tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est étiqueté "produit du terroir".

Pour Télé Toulouse, on ne change pas de point de vue !!

Circulez, rien à voir !

Entre les émissions sur le stade, le TFC, la météo déprimante même quand il fait beau, les pseudos clubs économiques où l'on invite les potes du sérail en faisant soi-même du lobbying pour son business...

Sans compter les émissions sur la glisse (improbable mais vrai !), les caméras cachées reloues et les émissions sur l'actualité de la nuit (le plus belle publicité déguisée pour les bars, boîtes et restos prêt à casquer...).

Non, franchement, on a pas vu grand-chose sur TLT, les rares émissions regardables comme "Expresso" ayant été rayé de la carte assez rapidement.

Quand on a pas les moyens de faire de la TV et quand on a pas d'idées, on fait de la radio... Comme nous !!


En Bonus: une image de TLT ces derniers jours, un appel au soutien des téléspectateurs et une animatrice qui a été jolie, et qui, elle aussi, vieillit mal...

Aucun commentaire: