mardi 13 janvier 2009
Toulouse for Africa
Après le grand cri contre les soldes poussé dimanche soir pendant l'émission, l'association 44-56 s'est mobilisée "pour sauver l'Afrique". En effet, d'après les calculs de l'INSEE les femmes de Toulouse ont dépensé en une journée la somme que n'auront pas gagnée tous les enfants du Nigéria en une vie.
"Des actes vils et dégradants qui foutent en l'air des siècles de luttes féminines et piétinent le MLF comme de la merde séchée, votre émission nous a foutu un sacré coup de pied au cul, les gars", nous a confié Sonia, présidente de l'asso, lovée dans un confortable 56, 75 % mohaire.
À midi, Sonia et les filles de l'asso 44-56 ont quitté leurs vêtements pour les donner aux petits africains.
La performance a eu lieu devant Zara Alsace Lorraine, tout un symbole.
Beaucoup d'entre nous sont entrés en extase lors de la cérémonie, plusieurs musulmans de passage ont reconnu les milles vierges et se sont immolés.
Bouleversé par l'expérience, frère Jean qui n'avait pas vu un sexe féminin en vrai depuis celui de sa mère quand il avait 10 ans, a invoqué Saint Thomas pour toucher du doigt la portée de l'évènement.
Il lance aujourd'hui un appel vibrant aux étudiantes de Toulouse pour se joindre à lui le vendredi 23 janvier au Palais des Sports dans une grande messe de fin des soldes.
"On va tous prendre une immense douche, ensemble, pour se laver de nos péchés."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire