Ah il est beau notre pays...
Libre échange, loi des marchés, capitalisme à tout va... Ainsi donc tout est permis et certains n'hésitent pas à imposer leur vision monopolistique de l'économie.
Aujourd'hui, la petite équipe épiscopale que nous formons au sein de radio campus toulouse doit se battre contre les géants du marché, contre "le jour du seigneur" pour ne pas les citer.
D'accord, notre business est le même et d'accord, nous essayons de capter les mêmes consommateurs de religion pour leur vendre un seul et unique produit: Dieu.
Mais aujourd'hui le géant du secteur tremble et ne supporte pas notre présence sur le marché. Alors il réagit, avec ses (gros) moyens en changeant d'identité visuelle .
L'info est tombée ce matin:
"Le Jour du Seigneur" choisit BETC Design
Afin de moderniser son image, France 2 a confié à Betc Design le soin d’imaginer un nouvel habillage TV et une nouvelle identité visuelle pour l’émission "Le Jour du Seigneur" diffusée sur la chaîne le dimanche matin à 10h30. L’agence a conçu un nouveau logo, une nouvelle typographie qui seront déclinés sur tous les supports de communication de l’émission.
Face à cette vaste opération d'intimidation, le jour du saigneur ne désarme pas et donne rendez-vous à ses auditeurs dimanche soir à 21h.
On va vous sauver le dimanche !
On va moucher le jour du seigneur !
Frère Jean
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire