jeudi 18 décembre 2008
Tapas, ça passe ?
Belle réussite pour la première soirée de radio campus Toulouse, hier soir. Quelques voix se sont bien élevées pour fustiger la piètre qualité sonore du sound-system mais, au contraire, les représentants de notre petite communauté ont grandement apprécié !!
Sans son ou presque, nous avons pu parler, échanger, nous entendre réellement pour la première fois. Fini la dictature du beat et place à la parole.
Frère Luc a pu en profiter pour "retourner un musulman".
La phrase peut choquer, dans notre jargon, elle est courante. "Retourner un musulman", "dévier un bouddhiste", "pivoter un hindouiste" sont les formules que nous employons, lorsque nous parvenons à faire douter une personne sur sa propre religion.
Le baptême de ce nouveau converti se fera très prochainement !!
Enfin, épidémie de gastro ou véritable remise en cause du fondement même des tapas, nous avons dû raccompagner chez elle une jeune femme présente à la soirée qui s'est dit mal en point.
Une fois dans sa chambre, dans laquelle il faisait très froid d'ailleurs, elle s'est mise à vomir, à tenir des propos incohérents et à rendu ses patatas pièce par pièce.
Corinne, on espère que ça va mieux maintenant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
MDR ! Merci d'être venus les mecs ;-)
Enregistrer un commentaire